C’est déjà la rentrée 🎒… Fini les margaritas (quoi que 🫣), les plages ensoleillées ou les randonnées. Place désormais à notre bonne vieille routine. On l’aurait presque oubliée celle-là, mais avec la rentrée des gamins, la liste infinie des mails non lus et les nouveaux projets à réaliser il est compliqué de l’ignorer et très […]
Diversifier tes revenus en tant qu'Entrepreneur du Bien-Être est indispensable pour diluer le risque et booster la croissance de ton entreprise. Explore des opportunités comme les franchises, les partenariats avec des médecins et la vente de compléments alimentaires pour augmenter tes gains et offrir des services variés.
Pourquoi ne pas s'amuser en travaillant ? Inspirons-nous des jeux de quiz pour répondre à cette question : “Si je devais commencer un business dans l’accompagnement et le coaching en 2024, comment je m’y prendrais ?” Voici nos réponses : Choisir la meilleure cible : Les personnes en surpoids, stressées et en quête de sens dans leur travail. Monter en compétences : Formation et accompagnement avec l’école 5.3 et le Dr Yann Rougier. Définir ses objectifs : Accompagnement pour définir une offre adaptée et un positionnement stratégique. Trouver ses premiers clients…
Claire, notre Diététicienne-Formatrice de l’École 5.3 a vécu il y a quelques jours une aventure extraordinaire : un trek de 100 km au cœur du désert. Découvrez les coulisses de cette expérience incroyable, depuis l'origine entrepreneuriale de ce projet jusqu'à sa concrétisation.
Hello, c’est Cathy, alias Super 5.3, pour vous servir ! Je vous souhaite la bienvenue dans cette toute nouvelle version audio de mes articles, en espérant que ce format additionnel vous facilitera la vie. Jusqu’à maintenant, j’existais sous vos yeux sur une page Web, et maintenant j'existe dans vos oreilles, et vous donne le ton de mes articles, pour plus de vie et de lien entre nous !
Chers amis entrepreneurs du bien-être, On vous a dit de nombreuses fois qu’il était important de créer des groupes de 3 personnes pour avancer. Et ben c’est bien joli tout ça, mais en substance, à quoi ça sert ? En quoi est-ce que cela a une importance ? Et si j’ai envie d’y aller toute seule, moi ? Hein ? Non ?… Ah ?…
Chers amis entrepreneurs du bien-être, Je sais, vous êtes en train de vous dire “Mais qu’est-ce que c’est que ce titre ?” Un peu bizarre, je l’avoue ! Mais je vais tout vous expliquer ! Au cours de votre formation, vous avez appris, acquis et validé un certain nombre de compétences. Peut-être n’êtes-vous pas encore certifié(e), mais j’ai confiance en vous, cela ne saurait tarder. L’objectif final est de profiter de ces nouveaux acquis pour créer votre activité dans le bien-être et “kiffer votre life” tous les jours parce que vous…
Cher ami entrepreneur du bien-être, Vous êtes fier(e) de votre progression et vous êtes en route vers votre pleine réussite, mais il reste un petit obstacle que vous peinez à franchir : votre présentation.
À l’École 5.3, nous avons à cœur de vous mettre sur les bons rails avec la Méthode des Cinq3. Afin que votre train vous amène le plus sereinement possible à votre destination : vivre de votre passion pour le bien-être.
Bonjour chers entrepreneurs du bien-être, Vous êtes-vous déjà demandé si votre coiffeur se sentait à l’aise quand il vous fait une coupe de cheveux ? Votre garagiste peut-il prétendre s’y connaître en voitures ? Bon, en voitures, peut-être… mais la vôtre spécifiquement ? Parce que quand même, la vôtre, elle est rouge rubis, alors, ça change peut-être quelque chose pour lui, non ?
Les nouveaux entrepreneurs d’aujourd’hui estiment que le meilleur moyen de communiquer sur Internet se fait via les réseaux sociaux. Néanmoins, le site internet est un puissant outil qui permet de mettre en avant votre entreprise de manière efficace.
Enjeu majeur de toute entreprise, il est évident que l'identité visuelle est un élément important de la création d'une image de marque réussie. Même si elle n'est pas le seul élément, elle reste l'un des aspects les plus cruciaux et les plus visibles. Il est clair qu'une entreprise doit avoir une image identifiable afin de se distinguer des autres, et cela passe par une identité visuelle bien conçue. Sans cela, une entreprise n'aurait pas d'identité ou de présence et ne serait donc pas en mesure d'attirer les clients.