Formation en Nutrition

Laurence accompagne l’Humain dans sa globalité

Après des années d’hésitation et de questionnement, Laurence Billon, praticienne holistique décide de se lancer dans une Formation en Nutrition afin d’aider le maximum de personnes à mieux vivre et à manger équilibré. Revenons avec elle sur son parcours…

Nous avons eu la chance de rencontrer une femme pleine de courage au cours de la formation nutrition et vous êtes sur le point de lire son histoire. Parce que oui, sortir de sa zone de confort et plonger dans l’incertitude de l’avenir, c’est courageux. 

Un courage sans faille

C’est non sans crainte, doutes et inquiétudes que Laurence franchit le pas. Après une longue carrière dans le milieu médical, Laurence décide de tout lâcher pour se consacrer à sa passion et ses envies les plus profondes. Une passion viscérale s’est alors réveillée, l’idée d’accompagner des personnes vers la pleine santé la fait vibrer. 
Elle se réinvente donc en tant que praticienne holistique. Elle pratique dans son salon, dans  un coin retranché de l’Auvergne, massages, soins énergisants ou encore thérapies brèves.

Formation en nutrition : Laurence nous raconte son parcours

Un choix inspiré

Avec toute la conscience qui la caractérise, elle ne perd pas de vue son objectif : accompagner les personnes dans la globalité de leur santé. Il lui manque alors une corde essentielle à son arc, celle de la nutrition.  

Formation en nutrition
Laurence Billon certifiée de la formation en nutrition

C’est après avoir été séduite par les conférences du Dr. Yann ROUGIER que Laurence décide de rejoindre la formation en nutrition d’Actinutrition. Elle apprécie alors la qualité de la formation, son exhaustivité et surtout son accompagnement. Un suivi qu’elle qualifie de “doux, agréable et réactif”, voilà ce pourquoi nous travaillons chaque jour afin de vous fournir la meilleure expérience au sein de cette formation nutrition.

C’est totalement immergée dans les valeurs d’Actinutrition qu’elle découvre également la nécessité des compléments alimentaires. Force de détermination, Laurence obtient sa certification à la formation nutrition seulement quelques semaines après le début de celle-ci.

Le début d’une aventure

C’est avec plus de certitude et de confiance que Laurence poursuit son chemin dans l’entrepreneuriat. Et parce qu’à notre sens, l’accompagnement de la formation nutrition doit être global, nous la suivrons encore pendant un bout de temps dans cette aventure. Pour s’imposer en entrepreneur du bien-être, les compétences digitales lui manquent. Le marketing, les réseaux sociaux ou la création de boutiques en ligne ne sont pas des éléments qui lui sont familiers. Nous poursuivons alors les ateliers, afin de permettre à Laurence de voler de ses propres ailes dans quelques semaines. Nous souhaiterons alors bon voyage à une femme pleine d’ambition, de bienveillance et de courage.

Pour découvrir le site de Laurence, cliquez sur le lien ci-dessous :

Site internet

Vous souhaitez devenir Conseiller en nutrition et vous voulez en savoir plus sur la formation certifiante ?