Contactez-nous par téléphone au 04 11 92 00 09

La 1ère rencontre École 5.3

Photo groupe 5.3

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer ses mentors ? Qui n’a jamais voulu rencontrer en chair et en os des compagnons de formation vus seulement sur des écrans ?

Existent-ils vraiment ? Sont-ils bien réels ?

Et bien moi, j’en ai rêvé et je peux vous répondre ! 

Oui ! L’équipe de l’école 5.3 est bien réelle ! Elle existe et fait preuve d’autant de bienveillance “en vrai” que derrière un écran d’ordinateur !

Oui ! Les élèves de l’école 5.3 sont bien réels ! Ils existent et font preuve d’une motivation si belle qu’elle les pousse à faire de la route pour se rencontrer “pour de vrai” !

Et comment je peux vous dire tout ça ? Parce que j’y étais ! Vous voulez tout savoir ?

Alors suivez-moi dans les coulisses de la première rencontre 5.3 ! Let’s go !

Photo team 5.3

L’histoire commence le vendredi 11 mars 2022. 

La team 5.3 doit se réunir pour évoquer la meilleure manière de chouchouter les élèves. Direction Paris pour les membres de l’équipe. Avion, train, voiture, métro, taxi, tous les moyens sont bons pour se retrouver.

Au programme, réunions le matin et l’après-midi, avec entre chaque réunion, des pauses repas très conviviales, et des shootings photos. 

Pour la première fois, nous pouvions nous voir en chair et en os !

En ce qui me concerne, je dois avouer que j’attendais ce moment avec impatience ! Ancienne élève de l’école, il me tardait de rencontrer l’équipe qui m’avait poussée en haut de mon échelle et qui m’avait fait suffisamment confiance pour me demander de la rejoindre.

J’avoue que je n’ai pas été déçue !

Réunion 5.3

Avec Fabrice Boutain, Léa, Claire, David, Eric, Solane, Stevens, et Marie-Pierre, j’ai vécu :

  • des réunions intéressantes et enrichissantes, qui se sont déroulées dans une superbe ambiance, 
  • des rencontres formidables et pleines d’énergie (positive, bien sûr !) 
  • des échanges autour de la meilleure façon de porter nos élèves jusqu’à la réussite… 

bref, un univers à la hauteur de ce qu’on connaît déjà : mindset, sourire, humanité et dynamisme !

Et pour éliminer les repas, une bonne marche dans les rues de la capitale (selon les préceptes du bon Dr Rougier !)

Dîner 5.3
1ère rencontre 5.3

La convivialité était au rendez-vous, et la cohésion de l’équipe s’est confirmée ! Nous voilà encore plus forts et plus soudés pour vous emmener toucher les étoiles !

Claire Doray
Solane Diet

Mais cela ne s’arrête pas là !

Nous voilà le 12 mars 2022. En région parisienne, Céline, ancienne élève de l’école et entrepreneure pleine santé, a mis à disposition son studio de pilates et yoga.

Au programme ? 

Recevoir les élèves et la team de l’école 5.3 pour une rencontre “en vrai”.

Et Céline, quand elle reçoit, elle ne rigole pas ! Un buffet healthy attendait les invités, et notre hôte avait concocté pour nous des séances d’initiation au pilates et au yoga.

Marie-Pierre et Céline
élèves 5.3

Inutile de vous dire que cet événement fut exceptionnel ! Le partage et l’échange ont été les mots d’ordre de cette rencontre inédite. La première, je l’espère, d’une longue série. 

L’école 5.3 est prête à sillonner la France pour rencontrer chacune des étoiles de sa constellation, et tisser des liens incroyables entre les entrepreneurs du bien-être !

Alors, prêts pour une aventure extraordinaire ? Prêts à tisser le plus grand réseau d’entrepreneurs du bien-être de France ? D’après vous, dans quelle ville aura lieu la prochaine rencontre ?

Cliquez sur le bouton pour obtenir plus de détails sur la Formation Entrepreneur et Marketing digital

Parlons ensemble de votre projet

Si nos formations correspondent à vos projets professionnels, contactez la "Responsable Projets" de l'École 5.3. Elle reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
GRATUIT