Liliya Reshetnyak

Vivre de sa Passion : Les leçons d’une Entrepreneure du Bien-Être

Bienvenue dans la découverte de cette nouvelle séquence WAOUW. Lors de ces séquences, nos élèves partagent leurs petites et grandes victoires dans leur parcours vers leur nouvelle vie d’entrepreneur du bien-être. Dans cet opus, nous découvrons l’histoire de Liliya, certifiée des formations 5.3 Nutrition, Gestion du Stress et Préparation Mentale, Entrepreneur, et Phytothérapie et Micronutrition.

Pourquoi tu es passionnée par la Pleine Santé ?

Liliya Reshetnyak : « Je suis passionnée par le milieu du bien-être depuis très longtemps, depuis ma jeune adolescente, la pleine santé et les aspects physiologiques de la pleine santé est venu comme une évidence il y a quelques années quand je me suis rendu compte ce, c’était grâce à ces actions-là qui m’ont le plus aidé comparer à tout ce que j’avais pu faire auparavant. Les étapes qu’on franchit par rapport à sa santé physique grâce à la nutrition, au sommeil, au mouvement, de prendre soin de sa santé, c’est ce qui m’a le plus donné d’énergie et c’est ce qui m’a permis de mettre de l’énergie dans mon entreprise. Aujourd’hui, c’est ça que je choisis de transmettre ».

Vivre de sa Passion : Les leçons d’une Entrepreneure du Bien-Être

Comment tu as mis en place tes premiers accompagnements ? Comment ça s’est passé ?

« J’ai tout simplement suivi les recommandations de l’école à la lettre, dès le début de ma formation, j’ai commencé avec des bêta testeurs. Dès que j’ai commencé la formation, j’ai eu trois bêta testeuses entre septembre et novembre de l’année dernière et ensuite comme j’adore les réseaux sociaux, j’ai tout de suite commencé à communiquer dès que j’ai débuté la formation. J’ai commencé à parler de ce que je fais et finalement les premiers accompagnements sont venus naturellement. Dès que j’ai fini avec mes trois bêta testeuses, j’ai eu ma première cliente et mon entreprise fut créée ».

Après avoir accompagné tes bêta-testeurs, tu as créé ton entreprise dans le Bien-Être ?

« J’ai créé ma micro-entreprise le jour où j’ai commencé la formation, j’en avais besoin pour autre chose, ça fait onze ans que je suis entrepreneur, il me fallait une entreprise, je me sentais un peu seule, sans de structure juridique. Je me suis mise dans l’état d’esprit que les bêta testeurs sont vraiment les précurseurs de mes clients. Donc mes accompagnements étaient complètement calés sur ce que j’avais en tête pour mes futurs clients et la transition s’est faite très spontanément ».

Quelle différence entre un bêta testeur et un Prospect, qu’en penses-tu ?

« Je les ai réellement vus comme des bêta testeurs parce que j’étais en formation et je ne les ai pas convertis, Ça ne s’est pas fait, je ne réfléchissais pas à comment est-ce que je peux convertir mes bêta testeurs en clients. Elles avaient toutes les trois atteint leurs objectifs au bout de trois mois, j’étais contente, on a fini et pour moi c’était clos, je ne les ai pas considérés comme prospects et c’est là que je fais la différence, c’est que pour moi je les accompagnais pour me former, je ne les accompagne pas pour leur vendre à elles ».

Tu disais que ton offre n’était pas adaptée à ta clientèle ? Et qu’as-tu mis en place ?

« Je me suis rendu compte que le type d’accompagnement et de transformation sur lesquelles j’étais parti en me lançant est finalement pas ce qui m’intéresse. Le public que j’affectionne le plus, je ne le ciblais pas délibérément. C’est finalement ce que j’ai eu, mais ce n’était pas délibéré et j’ai tout repensé courant l’été.

Pour faire la mise à jour parce qu’en avril j’avais partagé que j’avais quatre clients et sur  l’ancienne offre, j’en ai accompagné dix-sept, c’était même un petit peu trop. Quand on n’est pas aligné sur l’offre ça peut être compliqué. Courant d’été, j’ai créé une offre en ciblant les entrepreneurs, qui correspond à mon ADN, ça fait onze ans que je suis entrepreneur, donc c’était mon public de coeur et j’ai créé une offre sur la pleine santé et la pleine performance pour accompagner les entrepreneurs pour leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Je me suis repositionnée et depuis fin septembre, je suis reparti sur des bêta testeurs, qui aujourd’hui paye, même le premier mois c’est juste qu’ils ont un tarif plus avantageux sur ma nouvelle offre, mais le système d’aujourd’hui, j’en accompagne trois qui me permettent au quotidien d’améliorer l’offre que je vais proposer en Package et au tarif plein à partir de je pense tout début 2024, c’est une offre qui pour le coup me correspond vraiment à 1000% ».

Pour suivre Liliya et ses projets, découvrez ses réseaux sociaux :
Instagram
LinkedIn

Vous souhaitez devenir Conseiller en nutrition et vous voulez en savoir plus sur la formation certifiante ?





Parlons ensemble de votre projet

Si nos formations correspondent à vos projets professionnels, contactez la "Responsable Projets" de l'École 5.3. Elle reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
GRATUIT