LANCE TON ACTIVITÉ NUTRITION-MINCEUR EN 90 JOURS

marjorie-coach-bien-etre-et-nutrition

Marjorie est déterminée à investir dans ses compétences

Préparatrice en pharmacie, Marjorie s’est toujours intéressée à la nutrition. Elle désirait se créer un complément d’activité en proposant un suivi personnalisé en ligne. Elle avait l’ambition de travailler aux côtés de professionnels comme des médecins et des infirmières. La seule chose qui lui manquait était de trouver une formation de Nutrition certifiante.

Découvrez son expérience à l’École 5.3. 

Qu’est-ce qui vous a amené à faire la Formation Nutrition ? 

Marjorie Lamboley : Je suis préparatrice en pharmacie et la nutrition m’intéressait depuis un moment. Je voulais me perfectionner dans ce domaine et y allier une nouvelle compétence. Ce que je souhaitais était de lancer un projet d’activité dans le domaine de la nutrition-santé en parallèle de mon emploi actuel. 

Une nouvelle activité professionnelle 

Afin de me lancer dans cette nouvelle aventure, j’ai fait des recherches pour trouver une formation en nutrition et j’ai été séduite par celle de l’école 5.3. En plus, il y a un parcours Entrepreneuriat qui est proposé. Pour moi, c’est cela qui a fait la différence. 

Comment avez-vous connu l’École 5.3 ? 

Tout simplement par le biais des réseaux sociaux. Et après, j’ai fait mes petites recherches sur tout ce que l’école proposait. C’est vrai que j’ai vu aussi d’autres écoles, mais encore une fois c’est la vôtre qui a fait la différence. 

Une école reconnue par l’État, le facteur déterminant pour Marjorie

Alors, déjà je voulais que ce soit une formation reconnue, certifiante. Il y avait la possibilité d’utiliser le CPF aussi, ce qui n’est pas du tout négligeable. Puis, ce qui a fait la différence par rapport à d’autres écoles était la structure des cours. On a la partie vidéo, plus les supports PDF qu’on peut aussi télécharger.

Témoignage de Marjorie Lamboley sur son parcours à l’École 5.3

Quel est votre retour sur le format d’apprentissage 5.3 ? 

Il est très ludique. Les vidéos courtes ont suffisamment de matière pour expliquer le sujet étudié. Et puis derrière on a aussi le cours écrit qu’on peut reprendre pour relire, prendre des notes, etc. 

Et sur le suivi proposé ?

Il est très intéressant. Les ateliers mis en place permettent aussi de faire des révisions, de partager de l’expérience et d’apprendre. De même, c’est très bien parce que des fois il y a des questions qu’on ne se pose pas forcément et grâce aux ateliers, on arrive à se poser les bonnes questions.

Comment trouvez-vous la pédagogie du Dr. Yann Rougier ?

C’est vrai que les 5 facteurs du vivant sont la pièce maîtresse de la formation Nutrition. Au final, il n’y a pas que l’alimentation qui est en jeu dans le quotidien. Il y a plein de choses qui l’influencent par exemple sur une perte, sur une prise de poids ou sur un maintien.

Comment le Parcours Entrepreneur vous a-t-il aidé dans votre projet professionnel ?

En fait, je ne l’ai pas encore terminé. J’ai eu mon premier atelier avec David pour tout bien mettre à plat. J’ai préféré me focaliser sur la Formation de Conseiller en Nutrition, pour, par la suite, me dégager du temps pour compléter mon projet entrepreneurial.

marjorie-coach-bien-être-et-nutrition
Marjorie a sereinement préparé son projet d’activité. 

Qu’avez-vous pensé de la méthode #333 de Fabrice Boutain ? 

C’est vrai qu’au départ je ne connaissais pas cette méthode de marketing.

Eh bien c’est vrai que quand on est initié à la méthode #333, on est plus rassurés dans notre démarche entrepreneuriale. Grâce à cette méthode, on apprend à gérer et à développer notre propre business.

Une chose que vous retenez de votre parcours à l’École 5.3 ? 

Une équipe à l’écoute. C’est vrai que je n’ai pas eu besoin de vous solliciter beaucoup, mais les fois où j’ai eu ce besoin, vous étiez très réactifs.

Pour suivre Marjorie sur les réseaux : 

Instagram

Vous souhaitez devenir Conseiller en nutrition et vous voulez en savoir plus sur la formation certifiante ?