LANCE TON ACTIVITÉ NUTRITION-MINCEUR EN 90 JOURS

coaching sport et nutrition

Nicolas s’est senti accompagné

Chimiste de formation passionné par le sport, Nicolas voulait acquérir de solides bases en nutrition, pour pouvoir accompagner des personnes à atteindre leur bien-être sur trois niveaux : la nutrition, le sport et la psychologie.

Son plus grand rêve serait d’ouvrir sa propre structure comprenant une salle de sport dans le but de proposer des prestations en tant que sophrologue.

Nicolas Decker souhaite se reconvertir professionnellement

Découvrons ensemble son partage d’expérience dans cette formation de Conseiller en Nutrition et Entrepreneur du bien-être.

Qu’est-ce qui vous a amené à chercher une formation dans la nutrition et le bien-être ?

Nicolas Decker : J’ai décidé de me former en autodidacte et je suis tombé par des recherches internet sur le site de l’École et j’ai directement accroché au concept et aux analyses du Dr. Yann Rougier. J’ai pris la décision en à peine deux jours, et je ne regrette pas du tout !

Pouvez-vous nous parler de votre projet entrepreneurial de coaching sport et nutrition ?

Je souhaiterai créer un espace avec un panel de professionnels plus ou moins large pour accueillir beaucoup plus de monde issus de domaines parallèles. À terme, je désirerai ouvrir ma propre structure comprenant une salle de sport dans le but de proposer mes prestations en tant que sophrologue.

Qu’est-ce qui vous a amené à mettre en place ce projet ?

Je souhaite aider les personnes à prendre du poids ou en perdre selon leurs besoins respectifs.

Qu’avez-vous pensé du format des cours ?

On ne voit pas le temps passer, on veut toujours apprendre le module suivant, toujours apprendre le cours suivant. C’est très enrichissant, et très court mais finalement très concis.

Témoignage de Nicolas Decker sur sa formation de coaching sport et nutrition . Dr Rougier

Qu’avez-vous pensé de notre suivi ?

Exactement la même chose, c’est très bien fait, très bien organisé, on est très bien aidé. On se sent écouter, on se sent compris et on se sent surtout accompagné.

Quel est le point qui vous a le plus marqué dans les formations nutrition et gestion du stress ?

Ce que j’ai particulièrement retenu, c’est que avant tout, c’est de l’accompagnement de personnes et il faut en prendre conscience. Ce sont des personnes à part entière avec leurs vécus, leur passé et leurs expériences.

Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui veut se lancer ?

Tout simplement que cette personne s’inscrive, car ça en vaut vraiment la peine, ce n’est pas juste une formation lambda, et ça peut être une formation qui peut changer la vie de quelqu’un.

Pour suivre Nicolas et ses projets, découvrez ses pages sur les réseaux sociaux :

Instagram

Facebook

Vous souhaitez devenir Conseiller en nutrition et vous voulez en savoir plus sur la formation certifiante ?