Claire, notre Diététicienne-Formatrice de l’École 5.3 a vécu il y a quelques jours une aventure extraordinaire : un trek de 100 km au cœur du désert. Découvrez les coulisses de cette expérience incroyable, depuis l'origine entrepreneuriale de ce projet jusqu'à sa concrétisation.
Hello, c’est Cathy, alias Super 5.3, pour vous servir ! Je vous souhaite la bienvenue dans cette toute nouvelle version audio de mes articles, en espérant que ce format additionnel vous facilitera la vie. Jusqu’à maintenant, j’existais sous vos yeux sur une page Web, et maintenant j'existe dans vos oreilles, et vous donne le ton de mes articles, pour plus de vie et de lien entre nous !
Chers amis entrepreneurs du bien-être, dans la vie, il y a un temps pour tout : un temps pour apprendre et un temps pour transmettre, un temps pour se faire plaisir et un temps pour travailler, et un temps pour faire tout cela à la fois…
Secteur en plein essor, le bien-être connaît une croissance fulgurante au cours de ces dernières années. La croissance de ce secteur est estimée aux abords de 10% par an depuis 15 ans, quand bien même le Global Wellness Institute a évalué le marché du bien-être à 4,4 milliards sur le plan mondial en 2020, et prévoit une augmentation sereine d’ici 2025.
Chers amis entrepreneurs du bien-être, je vous invite aujourd’hui à faire un nouveau voyage au pays des médecines alternatives, pour améliorer vos connaissances, assouvir votre curiosité et réveiller votre envie d’en apprendre encore plus.
Bonjour chers entrepreneurs du bien-être, Comme tout passionné qui se respecte, nous aimons avoir plusieurs cordes à notre arc. Et si nous n’avons pas toutes les cordes (ce qui est impossible…), nous aimons au moins connaître les différentes méthodes qui, combinées aux nôtres, permettent d’obtenir des résultats encore plus satisfaisants.
Naturopathe, sophrologue, prof de qi gong, conseiller en nutrition... Ces nouveaux métiers du bien-être sont variés mais les formations pour les exercer ne sont pas encore très diffusées. Pourtant, ils ont un objectif commun qui correspond bien à l'époque : aider les gens à se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête.