Contactez-nous par téléphone au 04 11 92 00 09

Charlotte Leconte 2

Charlotte a développé un projet innovant pour son activité de pleine santé

Ancienne cheffe de produits de santé et maman entrepreneur depuis 4 ans dans l’immobilier, Charlotte Leconte, 35 ans, s’est lancée à son compte en tant que conseillère en nutrition et en gestion du stress avec un concept autour de la longévité depuis un an.

Découvrons ensemble son partage d’expérience et son évolution professionnelle du passage de ces formations à intégrer notre équipe d’experts au sein de l’École 5.3 !

Témoignage de Charlotte Leconte

Depuis que vous êtes entrés dans l’École 5.3, comment ont évolué vos projets ?

Charlotte Leconte : Mes projets ont évolué de façon incrémentale. Je me suis laissé le temps de bien me poser pour me former et pour travailler mon projet entrepreneurial. Je me suis lancé d’abord dans le coaching individuel et ensuite, j’ai évolué vers du coaching de groupe que j’ai lancé justement sous forme de challenge et ça a bien pris dernièrement. Je suis passé du côté personnalisé à un peu plus de coaching de groupe.

Quand avez-vous rejoint l’École et pourquoi ?

J’ai rejoint l’école en tant que freelance entrepreneur dans la partie marketing digital et parcours entrepreneur depuis avril 2021. J’accompagne des entrepreneurs et des élèves. J’étais élève à l’époque, je suis passé par là, je suis passé par le parcours entrepreneur et je me suis lancé. Maintenant, je transmets tout ce que j’ai appris, en plus de l’expérience entrepreneuriale que j’ai, depuis 4 ans qui n’est pas dans ce domaine-là, mais qui m’aide énormément, et aussi mon expérience professionnelle du marketing des produits de santé.

En tenant compte de toutes vos expériences, que pensez-vous apporter à l’École ?

Alors, je pense apporter vraiment cette expertise marketing que j’ai obtenue après mes 10 années dans l’industrie pharmaceutique et les produits de santé, mais également le mindset de l’entrepreneur, que j’ai découvert et que j’ai appris à maîtriser au fil des années.

Comment arrivez-vous à lier ton activité avec le parcours entrepreneur 5.3 que nous proposons ?

Je pense que c’est une question d’organisation. Il faut se donner tel jour pour se consacrer à ces différentes entreprises ou sans projet entrepreneurial et bien dédier des heures pour la partie indépendante avec l’École.

Cela fait maintenant un an que vous avez effectué la formation, que retenez-vous de cette dernière depuis votre certification ?

Aujourd’hui, j’en retiens qu’il faut accompagner les personnes dans leur globalité. On apprend avec ces formations la pleine santé et il faut analyser les 5 facteurs du vivant pour avoir une approche vraiment globale et répondre à tous les besoins de nos clients, de nos coachés et surtout de toujours s’adapter à nos clients.

Quel changement avez-vous pu observer depuis que vous avez effectué les formations et intégré les rangs de l’École ?

Le changement que j’ai observé est vraiment la place de l’humain pour moi. J’ai changé ma vision sur l’humain, parce que j’ai appris qu’il fallait vraiment accompagner la personne dans sa globalité. C’est cela que je retiens de la formation en général.

Que recommanderiez-vous aux prochains élèves et aux prochains entrepreneurs de l’École 5.3 ?

Ma recommandation serait vraiment de partir sur les formations pleine santé, donc nutrition, en gestion du stress et, même les prochaines formations que j’attends avec impatience et surtout ne pas hésiter de passer à l’action.

Pour suivre Charlotte et ses projets, découvrez ses pages sur les réseaux sociaux :

Instagram

Facebook

Site internet

Cliquez sur le bouton pour obtenir plus de détails sur la Formation Entrepreneur et Marketing digital

Parlons ensemble de votre projet

Si nos formations correspondent à vos projets professionnels, contactez la "Responsable Projets" de l'École 5.3. Elle reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
GRATUIT