Après avoir fait la formation pour devenir conseiller en nutrition et conseiller en gestion du stress, Florian a intégré les équipes 5.3. Aujourd’hui, il nous partage son retour et son expérience. Aujourd’hui, il nous partage son retour et son expérience.
Ancienne conseillère bancaire, Audrey a pour ambition d’accompagner ses futurs clients vers la pleine santé. En quête d’indépendance, et détentrice des deux certifications de conseiller en nutrition et conseiller en gestion du stress et préparation mentale, elle souhaite développer son activité d’accompagnement en ligne par le biais des réseaux sociaux.
Souhaitant monter une association pour aider les jeunes handicapés, Christopher s’est senti aidé et soutenu durant sa formation. Son projet a pu évoluer grâce à l’accompagnement entrepreneur et à sa compagne avec qui il forme une équipe pour évoluer et progresser.
Après avoir fait la formation de conseiller en nutrition, Mélanie a continué son parcours avec l’école 5.3 pour faire la deuxième formation de conseiller en gestion du stress. Aujourd’hui, elle nous raconte son parcours et son expérience.
Richard souhaite développer ses connaissances et ses compétences autour des neurosciences afin de les implémenter dans son activité professionnelle et d’en développer sa propre thérapie quantique. L’objectif étant de lier les neurosciences aux fréquences quantiques.
Aurore souhaite se mettre à son compte et développer son activité dans la nutrition et le stress. Elle veut aider les gens à domicile pour les guider vers la pleine santé grâce à ses deux formations de nutrition et gestion du stress. Aujourd’hui, elle nous parle de son parcours au sein de l’École 5.3.
Sonia a intégré la formation nutrition en décembre 2021 et a enchainé sur la formation gestion du stress. Elle a été assistante de gestion en auto-entrepreneur et salarié et elle s’est reconvertie en tant que coach en nutrition, gestion du stress et est également ambassadrice et mentor de l’École.
Passionnée de nutrition et de bien-être, Sonia a pu pleinement profiter de cette aventure humaine. Accompagnant ses premiers clients, elle nous partage son parcours pleine-santé.
Naturopathe, Laurence Alborno souhaite ajouter une nouvelle corde à son arc en enrichissant ses connaissances et ses compétences dans le domaine de la nutrition et plus précisément de la nutrition du sportif.
Ancien cadre dans l’ingénierie, et passionné de neurosciences, Jordan Panotier souhaite allier la préparation mentale à ses prestations de nutrition pour accompagner ses futurs clients à la pleine santé (gestion des émotions, mieux manger, etc.).
Auto-entrepreneur dans les domaines du Reiki et du développement personnel, Natacha Lecamus, souhaite améliorer ses compétences. Pour cela, elle a émis le désir de se former à des nouveaux outils de la gestion du stress et de la préparation mentale dans le but de proposer un accompagnement complet au sein de sa clientèle.
Après avoir fait la formation de conseiller en nutrition, Sophie s’est lancée dans la formation de conseiller en gestion du stress et préparation mentale. Voulant transmettre les bienfaits qui ont pu lui être apportés, elle ouvrira très prochainement son cabinet. Aujourd’hui elle nous parle de son parcours au sein de l’École 5.3 et des enseignements qu’elle en a tirés.